Si vous aimez les animes, vous avez probablement déjà cherché comment regarder KonoSuba en France. Malheureusement, la série n’est pas disponible dans l’Hexagone. En d’autres termes, si vous vous rendez en France pour rendre visite à des amis ou à de la famille, vous aurez besoin d’un VPN pour regarder KonoSuba sur votre plateforme de streaming habituelle.
Avec un VPN, vous pouvez profiter de votre compte Crunchyroll, HBO Max ou Funimation même en France. Mais tous les VPN ne disposent pas de serveurs suffisamment rapides pour regarder KonoSuba en streaming partout dans le monde. Vous devrez donc soigneusement choisir votre fournisseur.
Nos experts ont testé les services disponibles et ont identifié quelques VPN dont les serveurs permettent de regarder KonoSuba en France. Dans ce guide, nous allons vous présenter les meilleurs VPN pour KonoSuba et vous expliquer comment les utiliser.
Comment regarder KonoSuba en streaming en France ?
KonoSuba est disponible sur plusieurs plateformes de streaming internationales, vous avez donc l’embarras du choix si vous voulez suivre votre série préférée pendant votre séjour en France. Si vous avez déjà un compte sur une plateforme de streaming qui propose KonoSuba dans son catalogue, la bonne nouvelle est que vous pouvez toujours accéder aux épisodes où que vous soyez.
Vous pouvez utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP dans votre pays d’origine puis visionner des contenus sur votre plateforme de streaming habituelle, sans messages d’erreur ou géorestrictions. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Voici comment regarder KonoSuba lors d’un séjour en France :
- Tout d’abord, choisissez un VPN pour KonoSuba. Nous vous recommandons NordVPN, car il dispose de serveurs rapides qui débloquent toutes les plateformes qui proposent la série KonoSuba.
- Abonnez-vous à un VPN et installez l’application sur votre appareil. Tous les services que nous recommandons proposent des applications pour Windows, macOS, iOS et Android – vous pourrez regarder KonoSuba sur l’appareil de votre choix.
- Installez le VPN et connectez-vous. Sélectionnez un serveur dans le pays de votre plateforme de streaming et cliquez sur connecter.
- Rendez-vous sur le site de votre plateforme de streaming pour regarder KonoSuba. Le flux vidéo devrait à présent se lancer sans problème, car vous disposez d’une adresse IP valide.
En cas de problème ou de message d’erreur, essayez de supprimer vos cookies et de redémarrer votre navigateur. Si vous êtes toujours bloqué, consultez l’assistance par chat en direct de votre VPN pour leur demander quels sont les serveurs optimisés pour le streaming dans le pays qui vous intéresse.
Ci-dessous, nous avons inclus toutes les solutions à votre disposition pour regarder KonoSuba en streaming partout dans le monde. Si vous êtes déjà abonné à l’un de ces services, vous pouvez utiliser un VPN pour obtenir une adresse IP valide et accéder à tous les contenus en streaming même lorsque vous êtes en France.
Comment regarder KonoSuba en streaming à la TV américaine
Si vous résidez aux États-Unis et voulez regarder KonoSuba, votre seule option est de vous abonner à HBO Max. Cette plateforme de streaming américaine particulièrement populaire possède les droits de diffusion exclusifs des deux saisons de KonoSuba aux pour les États-Unis. Vous devrez donc vous acquitter de 7,99 $ par mois pour y avoir accès (formule la moins chère avec publicité).
N’oubliez pas que si vous quittez les États-Unis pour les vacances, vous devrez obtenir une adresse IP américaine valide pour utiliser votre compte HBO Max à l’étranger. Tout simplement parce que la plateforme est géorestreinte partout ailleurs.
Heureusement, tous les VPN que nous recommandons dans ce guide possèdent des serveurs américains qui fonctionnent avec HBO Max. Mais attention, HBO est extrêmement efficace pour bloquer les VPN, vous devez par conséquent vous en tenir à nos recommandations si vous ne voulez pas être déçu.
Quelles sont les plateformes qui proposent KonoSuba en streaming ?
En dehors de HBO Max aux États-Unis, plusieurs grandes plateformes proposent la série KonoSuba dans leur catalogue. Pour vous faciliter la vie, nous avons listé ces services ci-dessous. Si vous habitez dans un autre pays, vous devrez peut-être faire des recherches pour découvrir la plateforme de streaming qui diffuse votre anime préféré dans votre région.
La bonne nouvelle est que tous les VPN que nous vous recommandons possèdent des réseaux de serveurs rapides localisés partout dans le monde. Vous pouvez donc utiliser l’un des VPN de notre liste pour vous connecter à un serveur situé dans votre pays d’origine et regarder KonoSuba pendant vos vacances.
Canada
Si vous vivez au Canada, vous pouvez regarder les deux saisons de KonoSuba sans problème, l’intégralité de la série est disponible sur Crunchyroll. L’abonnement à Crunchyroll vous coûtera 6,95 dollars canadiens par mois. Un tarif très raisonnable si vous êtes un fan d’animes, car la plateforme propose des centaines d’heures de séries et de films.
Comme beaucoup d’autres plateformes de streaming, Crunchyroll est géorestreinte afin de respecter ses accords de licence. Si vous quittez le Canada pour les vacances, vous devrez vous connecter à l’un des VPN que nous vous recommandons pour obtenir une adresse IP canadienne valide. Vous pourrez alors vous connecter et regarder KonoSuba partout dans le monde.
Royaume-Uni
Les fans d’anime résidant au Royaume-Uni peuvent regarder KonoSuba en streaming sur Crunchyroll. En réalité, c’est le seul service qui propose la série en streaming. En Angleterre, un abonnement premium à Crunchyroll coûte 6,50 £ par mois. Toutefois, vous pouvez tester le service pendant sept jours pour vous faire une idée sur les contenus disponibles.
Comme c’est le cas avec d’autres services de streaming britanniques comme iPlayer et ITV Hub, la plateforme Crunchyroll UK est géorestreinte. Vous aurez donc besoin d’un VPN pour vous connecter et regarder KonoSuba en streaming pendant que vous séjournez à l’étranger pour le travail ou les vacances. Heureusement, notre premier choix, NordVPN, propose un large choix de serveurs localisés partout au Royaume-Uni avec un grand nombre de serveurs optimisés pour le streaming.
Australie
Pour regarder KonoSuba en streaming en Australie, vous devez souscrire un abonnement sur la plateforme Funimation. La bonne nouvelle, c’est que Funimation diffuse les deux saisons de la série. Vous en aurez pour votre argent. Il vous en coûtera 7,95 dollars australiens par mois, mais vous pouvez essayer le service gratuitement pendant 14 jours !
Cependant, n’oubliez pas que si vous quittez l’Australie, vous aurez besoin d’un VPN rapide avec des serveurs localisés en Australie pour regarder KonoSuba. Les VPN recommandés sur cette page font partie des rares VPN qui vous permettront d’obtenir une adresse IP australienne qui fonctionne pour accéder aux contenus en streaming sur Funimation.
Mieux encore, ils sont ultras sécurisés, peuvent également vous aider à accéder aux sites de torrents et à utiliser Internet en toute liberté sans que vos activités en ligne soient suivies par le gouvernement.
Puis-je utiliser un VPN gratuit pour regarder KonoSuba à l’étranger ?
Non. Bien qu’il existe de nombreux VPN gratuits sur le marché, aucun ne vous donnera accès à des plateformes comme HBO Max, Funimation ou Crunchyroll.
Les VPN gratuits disposent de très peu de serveurs, de plus ils sont souvent lents et peu performants. Ils sont aussi souvent très encombrés par les nombreux utilisateurs du monde entier attirés par la gratuité du service. Ce type de VPN n’est donc pas du tout adapté au streaming, car leur lenteur entraine d’incessantes mises en mémoire tampon.
De surcroît, les plateformes mettent tout en œuvre pour bloquer autant de VPN que possible. Les VPN gratuits, plus faciles à repérer pour les plateformes de streaming, sont toujours les premiers à être placés sur liste noire. En réalité, en 2022, une grande partie des VPN premium sont bloqués, c’est pourquoi vous devez être particulièrement vigilant lorsque vous choisissez un VPN.
Outre ces problèmes de performances, nous vous recommandons vivement de fuir les VPN gratuits comme la peste. Des études ont révélé que les VPN gratuits mentent sur le niveau de protection qu’ils offrent réellement, qu’ils récoltent les données des utilisateurs pour les vendre à des tiers, souffrent de vulnérabilités critiques, de fuites DNS et IP, voire vont même jusqu’à dissimuler des logiciels espions dans leurs applications. L’utilisation de VPN gratuits constitue donc un risque considérable pour la sécurité de vos appareils et votre vie privée en ligne.
De quoi parle la série KonoSuba ?
La série suit Kazuma Sato, un adolescent qui décède et se voit offrir une seconde chance par une déesse nommée Aqua. Après une mort aussi prématurée qu’inattendue, la déesse Aqua propose à Sato d’aller vivre dans un autre monde et d’emmener une seule chose avec lui.
Dans un moment de lucidité, Sato choisit d’amener la déesse elle-même dans ce nouveau monde. L’anime suit ensuite les aventures du couple improbable dans un monde fantastique où règne un roi démon.
La série comprend 20 épisodes répartis en deux saisons et deux OVA indépendantes.
L’article Comment regarder KonoSuba où que vous soyez est apparu en premier sur Comparitech.
0 Commentaires